Facebook| Youtube

Bienvenue à Wuxi Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd

Wuxi Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd

Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd.Fabricant professionnel d'équipements de refroidissement et d'échange de chaleur

info@cooling-tower.net

La consommation d'eau de la tour de refroidissement pendant le fonctionnement peut être divisée en trois points principaux

2023-03-09

La consommation d'eau de la tour de refroidissement pendant le fonctionnement peut être divisée en trois parties principales :

perte par évaporation, perte par éclaboussure et perte par émission

Le premier pour la perte d'eau de la tour de refroidissement est la perte par évaporation. Pendant le processus de refroidissement de la tour de refroidissement, la majeure partie de l'eau s'évapore dans l'atmosphère et, en même temps, la chaleur latente de vaporisation est également utilisée pour obtenir l'effet de refroidissement et réduire la température de l'eau, appelée perte par évaporation. L'évaporation de l'eau est inévitable pour la perte d'eau de la tour de refroidissement, car la chaleur sensible de l'eau est bien inférieure à la chaleur latente. C'est aussi la principale raison de l'évacuation de la chaleur. Cependant, la mesure de la perte par évaporation dépend entièrement du facteur important de la teneur en eau de l'air autour de la tour de refroidissement. Cependant, le facteur de gaz externe ne peut pas être contrôlé manuellement, de sorte que le gaz externe ne peut être autorisé qu'à évaporer sa perte,
La deuxième perte d'eau de la tour de refroidissement est la perte par éclaboussures. L'eau en circulation à haute température, qui n'a pas été refroidie, est pompée vers l'arroseur au sommet de la tour de refroidissement, puis pulvérisée sur la garniture pour le refroidissement.
Lors du processus de remplissage, certaines petites gouttelettes d'eau peuvent être évacuées de la tour de refroidissement par l'air s'écoulant vers le haut à travers la tour de refroidissement, ce qui entraîne une perte de vol.

Le troisième pour la perte d'eau de la tour de refroidissement est la perte de décharge. Le refroidissement de la tour de refroidissement absorbe à plusieurs reprises la chaleur résiduelle entre le tuyau d'alimentation en eau et la tour de refroidissement.

Surtout sur une structure ouverte, il est très inévitable que des impuretés s'y dissolvent, affectant la qualité de l'eau. Il est nécessaire de maintenir la dissipation thermique, et aussi d'évaporer son eau de refroidissement. Par conséquent, lorsque la température du sel dissous dans l'eau augmente, cela entraînera également la croissance de micro-organismes et d'espèces minces, de sorte que l'eau de refroidissement doit être évacuée dans une certaine mesure, et parfois la tour de refroidissement et la canalisation doivent être nettoyées. Les déchets l'eau rejetée par la reconstitution de l'eau propre est appelée perte de décharge.

Consultation par courrier
N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous.Nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Adresse: Xibei Town Industrial Park, Xishan District, Wuxi, China    Contact: Jack Du
    Téléphone portable: +86-13291226678
    E-mail:info@cooling-tower.net
droits d'auteur © 2023: Wuxi Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd.