Facebook| Youtube

Bienvenue à Wuxi Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd

Wuxi Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd

Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd.Fabricant professionnel d'équipements de refroidissement et d'échange de chaleur

info@cooling-tower.net

Pourquoi nos tours de refroidissement fermées sont-elles si populaires dans de nombreuses industries ?

2023-03-09

Pour la production industrielle, il est impossible de réaliser une production sans tours de refroidissement, car en toutes saisons de production industrielle, l'équipement générera une certaine quantité de chaleur pendant le fonctionnement, et la chaleur accumulée affectera gravement le fonctionnement des machines, voire entraînera à la paralysie et à la stagnation de tous les équipements mécaniques. Par conséquent, la tour de refroidissement fermée devient naturellement l'équipement de refroidissement industriel le plus courant à l'heure actuelle et est largement utilisée dans l'aérospatiale, l'électronique, les instruments, les textiles, les unités de réfrigération, la température et l'humidité constantes, la coulée, le forgeage, le liquide de frittage, le four de fusion, le cristalliseur, continu machine de coulée, laminoir, four de chauffage, four à arc électrique, climatisation centrale, pompe à chaleur, compresseur d'air, huile hydraulique, refroidissement de la machine de moulage par injection et autres domaines, apportant une grande production et vie aux gens Commodité.
Alors, qu'y a-t-il de si spécial dans la tour de refroidissement fermée industrielle ? Pourquoi la tour de refroidissement fermée sera populaire dans de nombreuses industries ? Ce qui suit est l'analyse de Wuxi Ding Jisheng Equipment Manufacturing Co. En bref, la tour de refroidissement fermée industrielle présente les principales caractéristiques suivantes :

Premièrement: tour de refroidissement fermée, comme son nom l'indique, système de circulation complètement fermé pour le refroidissement. La structure fermée empêche la poussière et d'autres débris de pénétrer dans l'équipement, car une fois que les débris pénètrent dans le fluide de refroidissement, les tuyaux peuvent facilement être bloqués. Le système de refroidissement fermé évite cette situation dans une large mesure, réduisant le taux de défaillance des tours de refroidissement fermées industrielles et assurant le fonctionnement normal de la production industrielle.
Deuxièmement, le fluide de refroidissement de la tour de refroidissement fermée est principalement de l’eau douce. À l'heure actuelle, les tours de refroidissement fermées sur le marché, y compris la tour de refroidissement à échange thermique Ding Jisheng, peuvent essentiellement être équipées d'un équipement de conversion d'eau douce. Après la conversion en pompe à eau de tour de refroidissement fermée, l'eau est douce, il est tout simplement impossible de produire du tartre.
Deuxièmement, la fermeture industrielle

Consultation par courrier
N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous.Nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Adresse: Xibei Town Industrial Park, Xishan District, Wuxi, China    Contact: Jack Du
    Téléphone portable: +86-13291226678
    E-mail:info@cooling-tower.net
droits d'auteur © 2023: Wuxi Dingjisheng Equipment Manufacturing Co., Ltd.